mardi 17 septembre 2013

Shatter ton sur ton

Publié par AnKe





Hello!!!


Il y a une dizaine de jours, je vous présentait un joli rose pastel irisé de chez Hema ( par ici ). Malgré sa simplicité, ce vernis m'inspire beaucoup. Je l'ai donc ressorti afin de l'assocvier à nouveau à un autre. Cette fois, je suis partie sur un ton sur ton, mais en shatter ! En effet, j'ai un beau rose shatter de chez Astra qui, me semblait aller parfaitement avec. Et Bingo ! l'association parfaite. 
L'irisé du Hema avec le brillant du shatter rend le tout trop beau !

Je vous avoue que prendre un ton sur ton en photo, c'est pas idéal, mais on voit bien l'effet matière que donne le shatter. (et j'avais pas la lumière idéale, mais je voulais quand même vous le montrer :) )


Voici le Hema tout seul, pour rappel:



Et voici avec le shatter :






Discret mais efficace !





leBlogger

2 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est discret c'est sûr mais j'aime beaucoup ce que tu as fait par dessus ! Et ce, même si c'est rose :D
    Bisous

    RépondreSupprimer