vendredi 6 septembre 2013

Rose de Chez Hema

Publié par AnKe





Coucou tout le monde !!!


Restons chez Hema. J'aime beaucoup cette marque par leur prix (2.5 à 4€ le vernis) et leur choix de couleurs, mais aussi leur texture agréable, séchage rapide.

Là, je vais vous présenter un rose irisé, tout en brillance, le n°805 (flacon de 11ml). Un joli rose pastel qui fait briller vos ongles en une application. Une deuxième le rend plus couvrant.








Il pourrait se suffire à lui même, mais je l'ai customisé avec une french décalée bi colore.
 J'ai utilisé mon Lola d'Orly et mon Abrupt Aubergine d'Hema.

Voilà le résultat:





L'accord des 3 couleurs est parfait à mon goût !

A bientôt




leBlogger

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi les vernis du Hema. En y allant, on sait qu'on peut se permettre de craquer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Un peu trop girly pour moi ce vernis ^^
    Mais j'aime bien la petite déco que tu lui as faite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je trouve ta french en v très réussie !
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, c'est tres sympa ! bravo miss !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui j'aime bien ce genre de french, ça rend bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce rose est juste parfait ! Il est à la fois pailleté, brillant, mate et nacré. Ca fait beaucoup tout ça :)
    Très sympa cet article,
    des bisous,
    Mahé sur http://nailsaddicts.wordpress.com/

    RépondreSupprimer