mercredi 7 août 2013

La flakie qui tue !

Publié par Pentagruelle


Bonjour tout le monde !


Bon alors, j'ai un peu de mal à reprendre le rythme des publications après mes vacances très remplies ! J'avais préparé des photos avant mon départ et puis j'ai pas eu le temps de rédiger dessus, donc bon du coup, reprendre ce qui a été commencé, c'est pas évident ! Heureusement, j'ai noté dans mon tout nouveau petit carnet dédié au blog mes impressions sur le moment, du coup, je vais pouvoir bafouiller 2/3 mots, je commence à être un peu organisée on dirait ! J'en profite pour y noter mes idées de nail art, les flacons que je veux absolument vous présenter etc... Très utile !

Bon, donc parlons vernis tout de même, quelques temps avant mes vacances, je suis allée en Italie dans le temple du vernis UPIM où je peux trouver des vernis Essence mais aussi tout pleins d'autres marques moins cher qu'en France. Et c'est comme ça que mon chemin a croisé celui de Sinful Color pour la première fois, en fait non, on s'est croisé pleins de fois aux Galeries Lafayette mais je les snobais, vilaine NPA que je suis. Donc, bon là, j'ai attrapé trois flacons qui m'ont méchamment fait le l’œil, entre autre le Rich in Heart (dont la teinte se rapproche un peu du Every Month is Ocktoberfest ou Germanicure de OPI), et c'est de celui-ci dont je vais vous parler.

Là, vous vous dites, rien à voir avec sont titre ! Quelle belle transition toute pourrie pour vous parler des fameuses flakies qui tuent tout !! J'ai vu chez une Amie un jour, un vernis Pronail, LE vernis Pronail, Decadent in Diamonds, il est blindé de flakies merveilleuses !! Voyant que j'avais flashé dessus, elle me l'a offert dès qu'elle a pu ! Elle est choue (oui avec un "e" parce que c'est une fille, nan mais !!) !

Bon passons aux photos et je vous en reparle ensuite, j'ai posé Rich in Heart sur tout les ongles et j'ai ajouté par dessus le Decadent in Diamonds sur certains ongles. Vous avez une vue d’ensemble !




Nous voilà dans le vif du sujet, Rich in Heart, est un vernis Marron nuancé de Rouge et de Violet, c'est un vernis irisé, un peu shimmer sur les bords. Il est très très profond , ses reflets sont renversants (surtout au soleil). J'ai été bluffé, je ne m'attendais pas à un vernis aussi facile d'application, une seule couche à peine épaisse et le tour est joué !! Il se lisse sur l'ongle, une belle qualité de vernis ! J'aime beaucoup ce style de couleur et je dois avouer qu'il est côte à côte dans mon cœur avec ses cousins de Opi dont je vous parlais plus haut !

Et pour Decadent in Diamonds, sachez que ce que vernis me rends dingue dingue dingue, je le place au dessus de ses cousins Nfu Oh au niveau du nombre de flakies en une couche. C'est bien simple vous ne voyez qu'une couche sur les photos, vous avez vu le nombre de flakies, leur couvrance ?? Ce qui ne gâche rien, c'est Rich in Heart, qui s'associe à merveille à ces flakies, le deux se complètent merveilleusement bien. Donc les flakies de ce petit, vont du jaune en passant par le vert et le orange. Et pas besoin de guetter les reflets, attentives comme des lynx, en regardant les ongles, ils sont hyper voyant, c'en est hypnotisant !!







J'ai eu un chouillat du mal à capter la profondeur des reflets du Rich in Heart, comme pour tous les vernis foncé, c'est pas évident. Par contre les flakies, quand je vous disais que les reflets et les changements de couleurs sont évidents, y'a qu'a voir les photos !
Bon voilà pour cet article de reprise, alors ces flakies, elles vous font de l’œil a vous aussi ? Et le Rich in Heart, vous aimez ?


Des bises et à Bientôt !




leBlogger

6 commentaires:

  1. Waouh, les flakies! Hallucinant, en une seule couche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont superbe ! Et oui qu'une seule couche ! On doit pouvoir les trouver dans un magasin genre pro coiffure diffusion je pense. Et j'ai oublié un détail, par contre le vernis est un peu pâteux, mais ça ne gène pas l'application du tout !

      Bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Vilaine tentatrice ><
    hell

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, je suis une vilaine tentatrice !! :-D Contente qu'il te plaise !

      Des bises,

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. Superbe !!
    J'ai un vernis color club qui fait à peu près le même effet, je l'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, c'est canon comme effet !! :-D

      Bises,
      Pentagruelle

      Supprimer