samedi 15 juin 2013

Violet paillettes Hema

Publié par AnKe



Hello !!

Encore et toujours Hema ! j'ai découvert de jolies paillettes violettes récemment. Je me devais de vous les montrer !
Elles sont parsemées de brillant argenté, sur un fond violet/aubergine. J'ai donc utilisé comme base mon petit violet de chez Yves Rocher. J'ai ensuite appliqué en une seule couche mon vernis pailleté dessus.
Je dis une seule couche, car son effet argenté est directement visible. Pas besoin de plus. Je le trouve très intéressant, sa couvrance est parfaite, ses reflets bien brillant.

Niveau texture, comme les autres vernis Hema en ma possession, il est relativement fluide, son application est facile.







Je l'imagine bien avec une jolie robe de soirée couleur aubergine, et des bijoux argents :) (je vais devoir dénicher une robe lol)

Je vous dirais si je la trouve :)


leBlogger

5 commentaires: