samedi 29 juin 2013

Printemps Bollywood

Publié par AnKe




Coucou tout le monde !



Enfin le soleil est de retour! Bon d'accord, pas partout et c'est pas les grosses chaleurs, mais après toute cette période pourrie, on se réjouit d'un p'tit rayon de soleil le matin à travers ses stores :)
Les oiseaux chantent, les abeilles bourdonnent, du coup, ça me donne envie de faire une manucure printanière (car oui c'est l'été, mais ça sonne plus comme un printemps pour l'instant).
J'ai voulu m'essayer à nouveau au pinceau. Je vais vraiment devoir m'en racheter un, car celui là n'est pas des plus fin, et ne rend pas bien au niveau des détails.

Parlons pratique : j'ai utilisé comme base Urban Corail de Colorama. Pour les motifs fleurs, je n'ai pas utilisé l'acrylique comme certaines, mais mes petits vernis Yves rocher (parme, vert canard, rose pale). 

Le rendu est plutôt frais :)






Ça me fait penser un peu au tissu indien, à fleurs et très colorés, genre Bollywood :)




A très vite !




leBlogger

6 commentaires: