mardi 11 juin 2013

French touch

Publié par AnKe




Coucou les filles,

En ce moment, j'ai des envies de retour aux sources, aux basiques. J'ai donc voulu vous parler de ce qui rimait avec manucure au tout début où je mettais du vernis : la french.
En effet, les premières fois que je devais mettre du vernis , il n'y avait que deux choses possibles : l'application simple et la french blanche. Pas beaucoup de fantaisie..

Heureusement j'ai découvert le nail, et mes ongles ont vite changé d'aspect.
Mais je trouve que la French garde cette touche classe et fait son effet. J'ai donc voulu la remettre au gout du jour.
J'ai apposé 2 bases différentes. Tout d'abord, mon rose pale de chez Hema, puis mon Nude it d'Essence. Afin d'être bien droite, j'ai utilisé mon liner blanc d'Orly, pinceau fin donc application plus précise.
Deux styles différents, mais toujours cette French Touch :)







Basique, mais efficace :)

Bonne journée !


leBlogger

6 commentaires:

  1. Simple mais ça donne une manucure très féminine ^^

    RépondreSupprimer
  2. tout mimi j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. elle est mignonne ta manucure.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. et si la prochaine fois tu le mettais sans base de couleur ? tu suis au mieux ta ligne naturelle, c'est plus joli encore !
    parce que là, c'est un peu trop droit avec tes ongles arrondis :) bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayerais :) j'ai souvent fait mes frenchs droites, mais en suivant ma ligne ça peut le faire.
      Merci

      AnKe

      Supprimer
  5. Il faudra la décorer aussi ta french la fois prochaine, je te montrerai 2/3 idées quand je viendrai !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer