dimanche 9 juin 2013

Esprit camouflage

Publié par Anke




Coucou les Universeuses,


Par ici, je vous avais présenté le Moss de Colorama, un joli vert, en vous précisant que j'avais plein d'idée de nail art à faire avec. Et bien, voilà , je vous présente ma première idée. Ce vert faisant presque kaki selon la lumière, j'ai eu envie de l'utiliser pour un nail art "esprit camouflage".

Je l'ai donc appliqué en base le Walk of Fame d'Essence, je l'ai agrémenté de taches beige (Nude IT, d'Essence), de vert (Moss de Colorama de Maybelline) et marron (Marron de Salommé), tout ceci au pinceau fin.
Je commence à utiliser de plus en plus le pinceau. Je vais devoir m'en racheter de nouveaux, de différentes tailles.

Garde à vous ! Rompez !






L'esprit camouflage militaire est donc bien respecté, je pourrais la porter pour une partie de soft ball (si j'en faisais, ce qui n'est pas le cas). Du coup, pas facilement remettable... Mais j'adore quand même !


A bientôt pour de folles aventures !!


leBlogger

5 commentaires: