vendredi 28 juin 2013

Douceur Rosée

Publié par Pentagruelle


Bonjour, bonjour, 


Je viens vous parler aujourd'hui de la marque Peripera, vous vous souvenez ? Cette marque qui a des flacons en forme de chat, absolument somptueux ! Non ?! Alors, allez voir par ici, mon premier swatch, celui du 27, un duochrome bleu/vert vraiment merveilleux. On va passer donc du Peripera bleu/vert au Peripera rosé/doré/vert. Oui, oui, tout ça dans le flacon !! Alors, il a perdu l'étiquette de son petit nom, et avec ma mémoire toute pourrite, ben j'ai oublié. Enfin, son petit nom, pas vraiment, son numéro quoi, y'a pas de nom en fait, c'est trop triste !!

Je vous laisse le regarder et on se retrouve après. (Vous constaterez une forme peut-être inattendue de mes ongles, c'est normal, je pose le gel moi même depuis peu, donc forcément, je manque d’entraînement et surtout je fais ça en autodidacte. Vous verrez au fur et à mesure de mes poses des changements positifs, en tout cas, j'espère !), (Et aussi, mes derniers articles postés sont plus récent que ce swatch, hé oui, j'étais pas inspirée pour la rédaction, et j'en termine avec mes parenthèses à rallonge !)



(Je constate ma mono pose de main, désolé, vous ne l'aurez que sous un seul angle, Rhalala !!)

Donc, on voit un superbe rose en duochrome léger avec du doré qui tire un peu vers le vert. J'adore ce genre de teinte très douce ! Les Peripera ont un pinceau épais et large un peu comme les Essie, voir même plus touffu. Ce vernis laisse quelques traces de pinceaux mais avec une bonne dextérité, ça ne pose pas de problème. La forme du bouchon ne complique pas du tout la pose, contrairement à ce qu'on pourrait penser ! L'opacité est satisfaisante en deux couches, mais pour les maniaques, il en faudra peut-être une troisième. Le truc sympa avec ces vernis, c'est qu'en séchant, ils se parfument. C'est très agréable à porter sur les ongles. Au niveau de la tenue, elle est bien, ni plus ni moins, il a subsisté à ma journée de travail, donc il passe le test (c'est un peu LE test pour moi, étant donné que je fais de la manutention, le vernis est mis à rude épreuve au niveau du bord libre !).

Donc pour l'habiller, j'ai fait quelque chose de léger, pour aller avec la douceur du rose. Je vous laisse voir, le tout est topcoaté au Good to Go.





J'ai utilisé mon pinceau de détail et de l'acrylique blanche un peu diluée pour tracer les traits. Il faut savoir que je tremble souvent et beaucoup parfois, donc même des traits très fins et simples comme ceux là, ne sont pas toujours facile à faire ! A la base, je voulais ajouter des traits noirs aux blancs pour faire comme MimieCristal sur les poses de ses clientes french, mais j'ai préféré laisser tel que pour ne pas abimer le reste, vu mes tremblements sur le moment.

Il ne me restera qu'à vous montrer un dernier Peripera, mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant, il faudra patienter ^^.


Donc, vous en pensez quoi de ce petit ?


Je vous embrasse et à bientôt !!







leBlogger

10 commentaires:

  1. pour faire ce genre de traits il te faut un pinceau liner, avec peu de poils mais loooongs ! comme ça c'est plus simple ^^
    et sinon, ton vernis est trop chou !!! tu les trouve ou ces vernis chats ? bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réessayerai avec tes conseils :-)
      Ce sont des vernis coréens que l'on trouve sur Ebay, le mieux c'est de faire une commande groupée pour limiter les frais de port ^^.

      Bisous ma Mimie

      Supprimer
  2. trop drôle le flacon
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est travaillé ^^

      Bisous Lilou ^^

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. C'est marrant, il me fait penser à mon Home Made :)

    bisous ma Penty

    AnKe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai maintenant que tu le dis ^^

      Bises AnKe !

      Pentagruelle

      Supprimer
  4. Il est vraiment beau ce vernis!Bisous

    RépondreSupprimer