mercredi 19 juin 2013

Camille Albane, le vernis.

Publié par Pentagruelle


Salut à toutes,


Aujourd'hui, je viens vous parler d'un vernis taupe, le plus classique des classique des taupes mais sa particularité, c'est sa marque, Camille Albane. Camille Albane fait des vernis, alors pour moi, première nouvelle !! En plus il font du vernis à 15€, j'ai envie de dire WTF ! Bon, quand j'ai vu ça chez ma sœur, elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas, qu'il s'appliquait mal et vu son prix, ça lui a fait mal aux fesses. C'est pas une pro du vernis, donc je voulais me faire ma propre opinion alors je lui ai emprunté pour le tester. Et le voici donc rien que pour vous dans ce billet !!

Je vous donnerai bien son petit nom, mais il n'en a pas, je vous le montre là, tout nu, et on en reparle.


Alors franchement, moi le taupe, je kiffe pas des masses de base et niveau teinte, celui-ci, il a tout ce que je déteste. Je le trouve terne, sans intérêt. C'est une texture crème, classique, banal et c'est un taupe plutôt fade, 'fin c'est mon goût à moi !!
Le pinceau est pas trop mal mais l'application bof, il fait des trous à la première couche, ceci dit avec une base c'est mieux. En même temps sur ongle naturel, la base c'est obligatoire !! Moi j'avais une repousse par rapport au gel, donc j'ai préféré mettre la base et ça a grandement facilité l'application. Il lui faut deux couches pour être opaque. Il a une odeur assez forte, ça me donne un peu mal à la tête. Sinon au final on a un rendu lisse. Sur ce genre de vernis on ne se permet pas de trop fines couches et de trop le lisser au risque d'avoir des trous, il faut un peu de masse pour avoir un rendu honorable.

Donc, ben j'étais pas hyper enthousiaste pour une déco et puis j'ai vu un tuto expliquant comment faire des gouttes au pinceau de détail, donc je me suis entraînée à la peinture blanche et voilà le résultat.



Bon, c'est pas le top, mais je commence à apprendre doucement comment me servir de mon pinceau, puis le résultat est pas trop trop mal pour une débutante !


Et vous, vous connaissiez les vernis Camille Albane ? Vous les aimez ?


Je vous embrasse et on se retrouve bientôt !






leBlogger

4 commentaires:

  1. Elle est jolie cette teinte de vernis tes gouttes sont bien faites!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tant mieux si tu aimes bien la couleur ! Je suis difficile en vernis crème !! :-p Il y a le Walk of fame de Essence qui a une teinte très très proche, mais pour moi plus lumineuse, et par contre c'est un régal à appliquer !!

      Bisous

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que Camille Albane faisait des vernis puis apparemment je ne me laisserai pas tenter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est vrai qu'a 15€ faut être sure de son coup, mais bon, je suis difficile avec les vernis crèmes et les vernis taupe. C'est vrai que c'est pas un vernis pour les novices ! Après d'autres teintes peuvent être bien à l'application !

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer