mercredi 20 février 2013

Shatter en folie !

Publié par AnKe


Hello tout le monde,


Récemment, je vous ai parlé du shatter vert de chez Avon, offert par Penty. Et bien, j'ai  voulu continuer dans ma lancée en vous faisant un petit article sur les shatters. J'en ai fait récemment l'acquisition de deux à paillettes magnifique : un rose de chez Astra et un gris de chez Essence.
Au début, je pensais mettre le gris tout seul, sur une base clair, pour voir ce que cela allait donner. J'applique le blanc de la collection Snow Jam de chez Essence - 04 Top of the Ice cream comme baseJe pose mon shatter gris délicatement. Et là, illumination !!! (oui même le soir, parfois ça se connecte dans mon cerveau ) 
Si je mélangeais mes deux shatter !! Et voilà comment je me suis lancée dans une manucure bi-shatter.
J'ai tout simplement kiffé !!!


Voilà ce que ça donne :







J'ai tellement aimé, que j'ai voulu retenter l'expérience sur une base foncée. Du coup, j'ai ressorti mon Over The Edge d'Essie pour donner une base de gris anthracite. J'ai réutilisé le même principe du gris et touche de rose, et voilà, j'adore aussi !







Deux styles différents, mais top tous les deux, à mon goût !


Et vous, vous préférez laquelle des manucures?


leBlogger

2 commentaires:

  1. le premier je l'aime bien
    mais ils sont tout les deux magnifiques
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les deux ! Je trouve que c'est une bonne idée ce mélange de shatter !

    Meric pour tes coms Lilou, bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer