jeudi 24 janvier 2013

Copitage vachement sympa :)

Publié par AnKe et Pentagruelle


CouCou à toutes !

Aujourd'hui, nous avons suivi le copitage de MiMie Cristal "Oh la vache", voici son article de lancement ici. On l'a trouvé "vachement" sympa.
En effet, pour cette troisième chaîne, une french à moitié vache donne de l'allure à vos ongles.

Pour ma part, n'ayant pas les ongles aussi long que notre MiMie, je n'ai pas respecté les 2/3 - 1/3. Sur une petite surface, ça rendait moins bien. Je suis restée sur moitié vache/moitié plein. Je l'ai fait de mémoire, et le hasard a fait que je suis resté dans les mêmes tons ! J'ai utilisé de chez China Glaze "Purr-fect Plum" pour la partie unie, sous les tâches de vaches j'ai mis le "Lovie Dovie" d'Essie, et enfin un rose pastel de chez Yves Rocher pour le reste de l'ongle.
Bien sûr pour le noir, j'ai utilisé mon stylo de Peggy Sage. La prochaine fois, je vais m'essayer au pinceau fin pour avoir un rendu plus net.

Donc voilà ce que ça donne :










Au final, j'adore ! je retenterais dans d'autres couleurs :)

A toi Penty, montre nous ton copitage !


Donc moi je suis partie sur tout l'ongle, et j'ai utilisé d'autres couleurs. Du vert, du blanc et du marron.  Cette manucure m'a beaucoup amusé je dois dire, j'ai adoré là faire et en moi même, je me suis dis, heureusement que Mimie est là pour nous inciter à la copier car sinon je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça. J'ai eu un beau compliment de ma mère qui m'a dit que ça lui plaisait beaucoup, ce qui change de ses "c'est inattendu !".

Je vous laisse voir les photos et on se retrouve plus bas.








J'ai utilisé le Blanc de Essie en couche de base, le Happy Anniversary de OPI pour la partie blanche à tache et le Wampsterdam de OPI pour les taches et les lignes. Pour le vert, j'ai appliqué le Navigate Her de Essie. Le tout topcoaté au Good To Go.

J'aime vraiment beaucoup le résultat et c'est d'une simplicité à faire ! Je pense qu'a l'occasion je me la referai pour le fun.

Voilà pour notre copitage, alors, qu'en pensez-vous ? Vous comptez y participer aussi ?


On vous bise et on se retrouve bientôt avec pleins de Nail Art !


 et


leBlogger

2 commentaires:

  1. coucou c'est encore moi : je vous donne le lien vers l'article de copitage qui sera publié d'ici quelque temps !


    http://lunivernis.blogspot.fr/2013/01/opitage-vachement-sympa.html

    si qqch vous gène, dites le moi ^^ bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas mis le bon lien, celui-ci, c'est celui de lunivernis ^^

      Biz et merci Mimie !!

      Pentagruelle

      Supprimer