mardi 18 décembre 2012

Rose glacé

Publié par Pentagruelle

Hello à toutes !

Aujourd'hui, on se fait de la manucure toute douce et toute girly. On va parler de rose et de blanc, d'où le rose glacé ! J'achète rarement des vernis crème, parce que bon, moi je les trouve tout triste, souvent terne, je suis de ces filles qui aime ce qui brille, ce qui scintille, et le vernis crème, ben ça brille pas ! Alors quand il m'arrive d'en acheter, c'est quasiment à chaque fois du Essie ou du Essence, car ils ont ce coté lumineux, vivant et vibrant que j'ai du mal à trouver ailleurs et aussi parce que c'est en promo. Et c'est comme ça qu'est entré dans ma jolie famille de vernis, Off the Shoulder de Essie. Et puis finalement, je commence à apprécier ce style de texture, ça permet de mettre en valeur mes vernis irisés, nacrés, paillettes etc... Hé ouais !! Faut pas déconner quand même !

Donc c'est un rose très très vif, presque néon, d'ailleurs quand on le pose, on se trouve plus bronzé, c'est cool en cette saison ! Il a aussi un coté doux, un peu rose bonbon, sucré. Évidement le pinceau est un vrai bonheur, la texture nickel, homogène déjà à la première couche (C'est une des raison pour lesquels je n'aimais pas les vernis crème, car il fut une époque, où lorsque j'en posais, ça laissait les traces de pinceaux, je m'en sortais mieux avec les vernis irisé niveau uniformité, enfin disons que le irisé cachait les imperfections quoi ! Puis bon c'était aussi des vernis pas top top, avec des pinceaux pas top top et je n'avais aucune expérience, donc forcément !!). J'ai posé deux couches de vernis, le coté psychopathe du « on sait jamais, une irrégularité que je n'aurait pas vu » ! Et voilà ce que ça donne.



Ensuite pour ne pas le laisser seul, je lui ai ajouté un peu de mon Kyoto pearl, le vernis nacré blanc par excellence, il fait parti de mes premiers coups de cœurs et celui-ci j'ai attendu ultra longtemps avant de l'acheter, car je me limitais à 2 vernis par mois (maintenant je me limite à deux vernis « cher » par mois + les promos occas' à ne pas manquer et les pitis vernis style essence :-p, je reste raisonnable heiiiin??!??). Autant vous dire que je l'aime d'amour, je l'ai désiré si longtemps !
Alors je l'ai posé en petites touches de nail art, avec un petit pinceau très fin, j'ai dessiné des ondulations qui partaient d'un coin de mes ongles. Une couche de Good To Go et voilou ! 




Ce que j'aime dans Kyoto pearl, c'est que selon la lumière il devient gris et en nail art comme ça, ça fait discret et doux. Ça a un coté classieux je trouve. Et ce mélange de texture crème/nacré ça marche pas mal !
L'avantage de ce nail art, c'est sa simplicité, très facile a reproduire, peu d'investissement de temps, ça habille les ongles en un éclair.

Alors que pensez-vous de ce nail art ? Le mélange texture/couleur ?

Des bises et @ bientôt !


leBlogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire