jeudi 13 décembre 2012

De l'or au bout des doigts pour l'Oktoberfest

Publié par Pentagruelle


Salut à toutes !

On va parler Or, oui parce que moi, ma couleur de bijou c'est l'or, pas parce que c'est bling bling que c'est cher et tout ça, mais parce que c'est ça qui va le mieux à ma couleur de peau. Ça fait soft et chic, donc lorsque j'ai su qu'OPI sortait un Top coat Or, avec du vrai Or dedans, je me suis dis, le rendu va être trop trop Top et je me suis dis aussi « Il me le faut !!! ». J'ai nommé, The Man With The Golden Gun !

Mais pour que « mon Or » soit au mieux mis en valeur, j'ai une botte secrète, le vernis que quand tu le vois, tu fais juste Wouaah (enfin pour moi ;-p), il correspond tout à fait à mes couleurs il s'agit de Every Month is Oktoberfest d'OPI, il nous vient de la collection sublime « Germany collection ». Dans cette collection il a son jumeau d'ailleurs, German-icure by Opi, quand on les voit en boutique côte à côte, il faut avoir l’œil pour remarquer les différences.  Every Month is Oktoberfest est plus violet tandis que le German-icure est plus cuivré mais je vous le montrerai dans un autre post.

Donc passons aux photos d' Every Month is Oktoberfest tout nu, histoire de bien le voir ! En deux couches avec Top Coat.






Il a un fini très foncé et très en caractère, il est a la fois cuivré, violet, il y a du rouge aussi. Il est très complet et très surprenant. A la première couche le violet ressort plus et à la seconde toutes les nuances se mettent à pétiller sous vos yeux. Il a un fini irisé. Il est profond, on plonge littéralement son regard dedans, alors au soleil je vous dis pas !! Vous pouvez constater d'ailleurs sur les photos que selon l'inclinaison par rapport à la lumière le rendu de la couleur n'est plus du tout la même dans le flacon comme sur les ongles. Je trouve qu'il habille une main à lui tout seul !

Maintenant passons aux choses sérieuses, The Man With The Golden Gun, il est présenté dans un coffret, ça fait classe j'avoue, bon en même temps au prix du bestio, faut bien le rendre un minimum classieux. Bref, le voici en photo.





Donc ce top coat a un fini et un rendu au top ! Le vernis est un peu épais ce qui fait qu'au final, si on lisse bien en passant son pinceau sur l'ongle on a peu de pépites d'or (c'est un peu le drame de tous les vernis a paillettes vous allez me dire). Il faut donc jongler entre « épaissitude », si on peut dire, et pépites. J'ai mis deux couches, j'ai jonglé avec mon pinceau pour bien les attraper et j'ai pas trop lissé. Ceci dit, le séchage a été correct, quand le vernis commence à sécher on constate que les pépites ressortent un peu niveau texture, elles n'ont plus autant le fini laqué du vernis, il est donc préférable de passer un top coat transparent par dessus. Bon en même temps ce genre de manucure on veut la garder longtemps donc le top coat reste indispensable, forcément.

Donc pour moi, c'est LA manucure pour soirée classe ! C'est vraiment ce qui me plaît, je suis amoureuse de mes doigts quand je la porte !

Et vous qu'en pensez vous ? Vous porteriez ce genre de vernis ?

@ Bientôt les filles !



leBlogger

8 commentaires:

  1. Joli ce NA, très disco !! Fait pour la fin d'année!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqu" pour son copain German-icure après avoir longuement été tenté par Oktoberfest, les deus sont vraiment beaux et originaux !
    Ah l'or sur les doigts, la classe !
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. Cliquez ici => Merci =^.^=

    Elly => Oui j'ai vu ton article dessus :-). J'ai les deux et ils sont superbes !! J'ai une toute mini préférence pour Every month is oktoberfest pour coté violet. Mais German-icure est superbe aussi :-)

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  4. Olalalalala j'adore ce rouge foncé!!!!!! il me le faut!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es amoureuse de tes doigts, voilà qui est intéressant :D

    RépondreSupprimer
  6. Lilibelle => Il est superbe ! Mais attention c'est une édition limité la Germany collection.

    Nhelo => Humm, oui, je suis amoureuse de mes doigts, je savais que ça t’intéresserai ! :-D

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  7. ah ben je viens de finir de programmer l'article de demain, c'est le OPI everymonth is oktoberfest !! par contre, moi je suis davantage argent que or.... et 30€ le vernis, faut pas déconner ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que c'est genre le vernis d'exception, et puis mon homme me l'a ramené en cadeau ! Pour offrir je trouve que c'est pas trop mal, c'est un beau cadeau !!

      (Décidément, j'ai loupé tous tes commentaires du 7 et pleins d'autres, bizarre !)

      Pentagruelle

      Supprimer